Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
10 secondes d'immunité
le 15/07/2023 19:48
Vous obtenez un super-pouvoir vous protégeant de toutes les conséquences de vos actions, mais uniquement pour une action ne depassant pas dix secondes.
(Ce pouvoir se recharge après un cooldown d'une semaine)

Origine story : dans quelles circonstances découvrez-vous que vous disposez de ce pouvoir ?
Comment utilisez vous votre super-pouvoir pour faire le bien (ou le mal, le cas échéant)
Quel est votre nom de super-heros (ou supervilain), et à quoi ressemble votre costume ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Ant1
le 21/07/2023 11:39
je précise

je mettrai des gants avec le "risque" COVID

pas comme lui qui est allé serré des paluches sans gants durant la...
du coup il a mérité de prendre une baffe en retour :-)
manau
2+2=5

le 21/07/2023 16:09
- Je met une claque monumentale à un mec sans qu'il réagisse.
- J'en met une à un autre pour vérifier un truc, mais cette-fois ci je le regrette.
- Je ne cherche plus à vérifier parce que c'était douloureux, et ne découvre finalement jamais vraiment l'étendue de ce pouvoir un peu foireux.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 28/07/2023 23:09
Et voici la version bisounours ;)



Je suis un soignant ultime !!
Je peux comprendre instantanément les soins à prodiguer à une victime, les besoins à assouvir en priorité chez un être vivant.


Je vois une personne âgée qui est désorientée : je sais comment elle s'appelle, où elle habite, de quoi elle souffre et je peux contacter immédiatement les proches et les soignants.

Je croise un punk à chien : j'ai des anti parasites (pour son chien et lui...), j'arrive à le convaincre de lâcher clope et 8.6 et je lui donne un repas chaud, puis j'appelle le SAMU sociale.
Je lui trouverai bien du travail, mais j'ai la flemme de traverser la rue.

Un banquier vient de se faire "ruisseler" par des nécessiteux de quartier défavorisé : Je lui fais comprendre que sa montre Breguet à 12K n'est pas indispensable à sa vie et je me tourne vers les délinquants qui s'éloigne, en leur disant qu'en garde-à-vue ils ne doivent rien dire ni signer, qu'ils doivent demander un médecin et un avocat. Je leur rappelle aussi qu'ils doivent refuser la comparution immédiate afin de mieux préparer leur défense.


J'ai découvert ce pouvoir le jour où j'ai croisé le chemin d'un sanglier abandonné : J'ai immédiatement été attendri par son air penaud et sa tendance gauchisante naturelle, comme en témoignait la gourmette au nom de Bruno annal qui dépassait de son orifice Attal.
Je pris immédiatement en charge la pauvre bête et, sans même avoir le temps de m'en rendre compte nous nous trouvâmes téléportés dans le golf le plus proche, engloutis sous une montagne de Bolloré, Rougeyron et autres Edouard Philippe prêts à nous sustenter en échange de leurs vies.
Mais nous ne comprîmes notre bonheur que lorsque Jérôme Rodrigues vint nous brosser avec les poils soyeux de sa barbe, ceux que la Milice lui avait laissé. %RUwU%R


Mon costume est celui d'un infirmier avec un casque militaire rose avec des oreilles de lapin. Une apparence très kawaïïÏ !!

>^,^<
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/07/2023 8:08
Es ce qu on peut t appeler jésus ou faut encore faire le 18 ^^
Ant1
le 29/07/2023 17:29
Citation :
j'arrive à le convaincre de lâcher clope et 8.6 et je lui donne un repas chaud


tu lui fais lâcher la clope et débuter la pipe ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.